14 avril 2024

Présumés mouvements d’humeur au sein des GUMI : démenti formel de la Police Nationale et du commandement.

Suite à la décision mettant fin à la mission et aux activités de sécurisation du 9e Groupement des Unités Mobiles d’Intervention (GUMI 9) précédemment basé à Yamba, des publications mensongères et fallacieuses tendant à semer la confusion dans l’opinion publique et de mobiliser les éléments des autres GUMI en activité à observer un mouvement d’humeur collectif circulent depuis ce matin 23 février sur la toile.

Le Directeur Général de la Police nationale et l’ensemble du commandement apportent un démenti formel de ces infox et tiennent à saluer et féliciter tous les GUMI et UMI pour le travail satisfaisant abattu sur le terrain au quotidien. Aucun mouvement d’humeur encore moins des tirs ne sont observés au sein des unités mobiles de la Police Nationale.


Profitez de -15% sur vos achats grâce au code promo : CN217

Le communiqué précise que le message visant à réorganiser et de traiter dans le fond tous les problèmes du GUMI 9 est sans appel.

Le Directeur Général de la Police Nationale et le commandement invitent l’ensemble des policiers engagés dans la lutte contre l’insécurité à faire preuve de vigilance quant au caractère visiblement malveillant de ces publications dont le seul but est de saper les efforts consentis.

Partagez cet article

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information Oui, j'accepte ! Non Merci