1 février 2026

LE NOUVEAU SECRÉTAIRE PERMANENT DU CENTRE NATIONAL DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE OFFICIELLEMENT INSTALLÉ

Nommé en Conseil des Ministres en sa séance du mercredi 22 mai 2024, Monsieur Wêndinda Charles RIBGOALINGA, a été installé dans ses nouvelles fonctions de Secrétaire Permanent du Centre National de la Propriété Intellectuelle (SP-CNPI), le jeudi 13 juin 2024 à Ouagadougou, par le Secrétaire Général du Ministère du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises, Monsieur Oumarou BARRO.

Monsieur Wêndinda Charles RIBGOALINGA remplace à ce poste Monsieur Mahamadi TASSEMBEDO qui aura passé plus de six (06) ans à la tête de ladite struture.
Le SP-CNPI sorti, Monsieur Mahamadi TASSEMBEDO a témoigné sa reconnaissance à l’ensemble de ses ex-collaborateurs pour leur engagement et les résultats engrangés. Il a remercié les premiers responsables du département pour leur accompagnement.

Le nouveau Secrétaire Permanent du Centre National de la Propriété Intellectuelle (SP-CNPI), Monsieur Wêndinda Charles RIBGOALINGA, a traduit sa gratitude au Ministre Serge Gnaniodem PODA pour la confiance placée en sa personne à ce niveau de responsabilité. Il a dit mesurer les exigences liées à ce poste et a sollicité pour ce faire l’accompagnement de ses collaborateurs pour l’atteinte des objectifs qui lui sont assignés.

Le Secrétaire Général du Ministère du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises, Monsieur Oumarou BARRO a, dans son propos, souhaité une bonne suite de carrière au SP-CNPI sorti. Au nouveau SP-CNPI, Monsieur Oumarou BARRO lui a exhorté à œuvrer à consolider les acquis en travaillant de façon inclusive. Il lui a rassuré de l’accompagnement des premiers responsables du département.

Partagez cet article

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information Oui, j'accepte ! Non Merci