Dans l’après-midi du samedi 27 mai 2023, le roi de la Maouland, l’artiste musicien Kayawoto a officiellement dévoilé par conférence de presse le contenu de son second album Mouland II. La conférence de presse a été un tremplin pour l’artiste d’interpréter et de revenir sur les inspirations de certains titres.
Sur ce second projet de l’artiste composé de 17 titres, il est en collaboration avec des artistes de renom nationaux et internationaux notamment Dez Altino du Burkina Faso, Jojo le barbu de la côte d’ivoire, Iba One du Mali.
Maouland II arrangé principalement au Burkina Faso, par Mr Wens, Pissi, Jaaraf did it et Theles a été masterisé par Eliezer Oubda. Il aborde des thématiques d’actualité, nous avons des titres comme Viima, Soukiri, Wend la Naaba, Locataire qui dans leur ensemble appel les burkinabé a l’union, à la solidarité et au travail acharné.
Pour l’occasion, des collègues de l’artiste, des acteurs du monde de la culture ont manifesté leur soutien en marquant leur présence lors de cette conférence de presse.
Le premier support a été vendu aux enchères à 600.000 FCFA.
Tiba Kassamse OUEDRAOGO
www.team2faso.com