23 novembre 2024

Ce lundi 04 octobre 2021 au rond point des artistes au 1200 logement, a eu lieu le lancement de la première édition de “ma ville en peinture” une initiative de Adjaratou Ouedraogo artiste peintre. Pour la promotrice, l’objectif est d’imprégner le quotidien des burkinabè de l’art de la peinture.

La cérémonie a vu la présence de la première dame du Faso Sika kABORE marraine de cette première édition et de l’ambassadeur de la France au Burkina Faso Co-parrain, mais aussi d’autres personnalités importantes comme le DG de Burkina mobile SARL et l’ambassadeur du quartier 1200 logement l’artiste Kayawoto.
Après des discours prononcés respectivement par Adjaratou Ouedraogo , la première dame et l’ambassadeur du Faso, se fut l’envoie du premier coup de peinture par la marraine de la cérémonie. Enfin la coupure du gâteau pour clôturer le lancement et permettre aux jeunes du 1200 logement de réaliser leurs œuvres d’art.

La marraine ,Mme SIKA KABORE , appose le premier coup de peinture


Aujourd’hui 05 octobre, “ma ville en peinture” se poursuit au rond point de la patte d’oie et continue respectivement selon le programme suivant :

La participation est gratuite et chacun peut venir faire parler son génie créateur…a vos pinceaux, prêts ? Partez!!!!

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information