Sacré Kunde du meilleur artiste de la diaspora, IBK vient d’accoucher d’un beau projet musical. Représentée par son staff, et en présence de son arrangeur Esaïe S.Soulga, l’artiste a présenté à la presse ce 27 février un single composé de deux titres. Le premier intitulé “Toucher le kunde” est une reconnaissance suite à sa nomination au Kunde 2019 (meilleur artiste de la diaspora,); et le second est intitulé “Mam sin da ya bilfou”. Une rencontre d’échange sur l’actualité de l’artiste qui désormais est à la conquête du monde par la force de sa musique.
De Marseille au Burkina, IBK de son vrai nom Isabelle Brinda Kaboré fait rayonner sa culture dans le monde à travers ces mélodies enivrantes aux rythmes festives. « La musique n’a pas de frontière », une belle matérialisation faite par IBK. Entre sa musique et le monde, l’artiste ne veut émettre aucune limite.
Résidente à Marseille, déterminée et passionnée par la musique, la conceptrice de « Toucher le ventre», prévoit encore plus de sonorités dans les jours à venir à travers un nouvel album en préparation.ces deux titres ne sont qu’un apéritif dit son staff, le plus “lourd” arrive , restez scotcher !