Sacré Kunde du meilleur artiste de la diaspora, IBK vient d’accoucher d’un beau projet musical. Représentée par son staff, et en  présence de son arrangeur Esaïe S.Soulga, l’artiste a présenté à la presse ce 27 février un single composé de deux titres. Le premier intitulé  « Toucher le kunde » est une reconnaissance suite  à sa  nomination au Kunde 2019 (meilleur artiste de la diaspora,);  et le second est intitulé  « Mam sin da ya bilfou ». Une rencontre d’échange sur l’actualité de l’artiste qui désormais est à la conquête du monde par la force de sa musique.

De Marseille au Burkina, IBK de son vrai nom Isabelle Brinda  Kaboré fait rayonner sa culture  dans le monde à travers ces mélodies enivrantes aux rythmes festives. « La musique n’a pas de frontière », une belle matérialisation faite par IBK. Entre sa musique et le monde, l’artiste ne veut émettre aucune limite.

Résidente à Marseille, déterminée et passionnée par la musique, la conceptrice de « Toucher le ventre», prévoit encore plus de sonorités dans les jours à venir à travers un nouvel album en préparation.ces deux titres ne sont qu’un apéritif dit son staff, le plus « lourd » arrive , restez scotcher !


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
0
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
Team2Faso