Ce jour 03 Mars 2024, est un jour mémorable pour KERE Yougbamba Pierre habitant dans la ville de BAGRE.
En effet après celui de Gourcy, c’est au tour de monsieur KERE résidant à Bagré dans la province du Boulgou de recevoir monsieur Sao Ali Officiel et son équipe.
Cette sortie du promoteur du Salon International de l’Automobile du Faso(SIAF) a pour objectif d’aller à la rencontre d’un créateur, inventeur de véhicule made in Burkina en la personne de monsieur KERE Pierre pour lui témoigner tous ses encouragements, félicitations et admirations mais aussi profiter lui remettre une ATTESTATION et une INVITATION officielle à participer à la 3è édition du Salon prévue du 26 au 29 septembre prochain.
Il faut noter que le jeune KERE a fabriqué deux véhicules de modèles différents, l’un est 4 roues et l’autres 3 roues.
«Nous sommes là, pour le féliciter et surtout l’encourager à persévérer car tout est possible à celui qui croit en sa capacité et qui travaille à atteindre ses objectifs ou à réaliser ses rêves. Comme vous le savez, le SIAF a fait la valorisation du secteur de l’automobile au Burkina Faso son cheval de batail et nous sommes très contents de voir des jeunes Burkinabè libérer leurs génies en fabriquant des différents modèles de voitures avec les moyens de bord » a fait savoir monsieur SAO ALI OUEDRAOGO
UN ACTE DE HAUTE RECONNAISSANCE DE LA PART DE MONSIEUR SAO ALI OUEDRAOGO A SALUER.