Ce mardi 24 mai 2022, la Banque agricole du Faso (Badf) a procédé à la remise des lots des gagnants de son quiz tenu sur sa page Facebook. Au total sept lauréats ont été récompensé ce jour au sein de l’agence siège de la banque à 0uagadougou.

Suite au quiz qui s’est déroulé sur sa page Facebook sur la période du 20 au 22 juin 2022, la Banque Agricole du Faso (Badf) a procédé à la remise des lots aux heureux gagnants du jeux ce mardi 24 mai 2022 au sein de son agence centrale à Ouagadougou. A la quête de dix lauréats, ils seront finalement sept au total à avoir donner les bonnes réponses selon les principes du jeu. Ainsi, ils bénéficient chacun d’un compte épargne approvisionner de 25.000 F CFA

Les organisateurs notent que c’est le début d‘une série de jeu qui se déroulera en quatre phases sur la page Facebook de la banque jusqu’au 12 juin 2022.  En croire au organisateurs, la seconde est prévue du 𝑣𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒𝑑𝑖 27 𝑎𝑢 𝑑𝑖𝑚𝑎𝑛𝑐ℎ𝑒 29 𝑚𝑎𝑖 2022, la troisième du 03 au 05 juin et la quatrième et dernière phase du 10 au 12 juin 2022. Ils rappellent que les principes du jeu restent les mêmes. Les postulants devraient s’abonner à la page BADF ; aimer la publication ; soumettre sa réponse non modifiable en commentaire ; partager la publication et être parmi les 10 premiers à donner les bonnes réponses.  

La première série du jeu a été supervisé par maitre Serge Sekloka, huissier de justice.  

Tiba Kassamse Ouédraogo

Team2faso.com


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
0
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.