Sur sa page Facebook, l’ex député maire de Dori, Ahmed Aziz Diallo a indiqué avoir signé une
Charte d’unité d’action politique pour une alliance politique dénommée “Ensemble pour le Faso”. La charte a été signée ce jeudi 12 mai 2022 par l’Alliance Panafricaine pour le Renouveau (APR-TILGRÉ), le Mouvement SENS, le Parti pour la Renaissance Nationale (PAREN), le parti Progressistes Unis pour le Renouveau (PUR) et le Parti pour la Démocratie et le Socialisme (PDS).
« Avec l’Alliance Panafricaine pour le Renouveau (APR-TILGRÉ), le Mouvement SENS, le Parti pour la Renaissance Nationale (PAREN) et le parti Progressistes Unis pour le Renouveau (PUR), le Parti pour la Démocratie et le Socialisme (PDS) a signé ce jour 12 mai 2022, la Charte d’unité d’action politique pour une alliance politique dénommée “Ensemble pour le Faso”.
Nos partis s’engagent à consolider nos liens sur toute l’étendue du territoire, défendre des positions communes sur des sujets d’intérêt nationaux, co-construire avec le peuple un projet politique. L’objectif ultime est la création d’une organisation politique unifiée. D’ici là, les partis et mouvement politiques concernés conservent leur autonomie de fonctionnement.
Dieu bénisse notre cher pays »
Team2faso.com