25 février 2024

Apres sa déclaration le 24 septembre 2022 à New York lors de la 77e assemblée générale des nations unie, le premier ministre malien par intérim, le colonel Abdoulaye Maiga a reçu des félicitations de nombreux acteur de la société civile malienne et de la diaspora.  A cette liste des structures et organisation s’ajoutent le Conseil national de la jeunesse du mali (CNJ) et l’Union nationale des travailleur du Mali  UNTM) félicitent le Colonel Maiga et réaffirment leur soutien à la transition.

Le Conseil National de la Jeunesse du Mali, se reconnaissant dans cette déclaration historique, félicite le Premier ministre par intérim pour cet acte patriotique. Le CNJ Mali renouvelle son soutien sans faille aux Autorités de la transition dans la Perpétuelle quête de la paix et la stabilité et leur intransigeance vis à vis de tous les partenaires quant au respect de la souveraineté du Mali.

L’UNTM, l’ensemble de ses structures nationales, régionales, locales et leurs membres se reconnaissant dans tous les aspects de la déclaration du Mali, réaffirment leur adhésion et soutien total à l’œuvre de reconstruction Nationale entreprise par la Transition.

www.team2faso.com

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information Oui, j'accepte ! Non Merci