Merveilles production a organisé une conférence de presse dans la matinée du Lundi 15 Février 2021 à Bravia hôtels pour annoncer la nouvelle saison du grand café qui débutera dans le mois de Mars.

La presse

Le grand café est un talk-show burkinabè réputé pour recevoir sur le « grand fauteuil » des personnes connues pour échanger avec elles sur leurs métiers mais aussi sur leurs vies. Un échange fructueux avec des questions pertinentes, courtoises et souvent très personnelles dont l’invité n’est pas tenu de répondre s’il opte pour un joker. Du générique jusqu’à à la faim, le grand café arrive à capter l’attention de nombreux téléspectateurs.

Quelques chroniqueurs

Le commandant papus, promoteur et présentateur de l’émission promet pleines de surprises, de changements et aussi de l’innovation dans la nouvelle saison. En effet, d’après le promoteur, il y’aura de nouveaux chroniqueurs et environ deux nouvelles rubriques. Pour ce qui ait des invités, cette nouvelle recevra comme à l’accoutumée des célébrités mais aussi des personnes non connues pour qu’elles partages leurs succès mais aussi leurs expériences avec les téléspectateurs de l’émission. Le changement touche également le générique. Pour cette nouvelle saison, la musique du générique est écrit et chanté par les artistes burkinabè Kayawoto et Miss Tanya. Deux (02) nouveaux partenaires ont rejoints l’aventure à savoir l’eau Yilma et Burkina mobile. En rappel, les anciens partenaires que sont Nescafé et la chaine Bf1 qui est le diffuseur de l’émission continueront d’accompagner l’émission dans cette nouvelles aventures pleines de belles surprises.

Commandant Papus

Un café encore plus professionnel , très chaud mais savoureux vous sera bientôt servit!!

Mouniratou KAORE


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
0
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
Team2Faso

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.