L’artiste musicien ismo Vitalo a organisé un concert 100% live le Vendredi 12 Février au Cenasa pour remercier le public de l’avoir soutenu tout au long de ses 20 ans de carrière musicale.

Ayant à son actif 4 album , dont le tout dernier intitulé Salam maleïkou, ismo Vitalo a su bien s’imposer au Burkina mais aussi dans les pays de la sous régions. Le concert débutera avec un grand retard 1h30 .Mais le retard fut vite oublier avec la prestation de celui là même qui a ouvert les hostilités avec autant de puissance dans sa voix mais aussi de la maitrise scénique. Bako puisque c’est de lui qu’il s’agit a fait le déplacement de l’Allemagne pour soutenir l’artiste.

Bako

Après sa brillante prestation et avant même que le public ait repris son souffle, s’en est suivie avec la prestation du reggaeman burkinabè Hado Ima qui a lui aussi su émerveiller le public à travers son dynamisme et sa présence sur la scène.

Hado Ima

Le baba national est venu boucler les prestations des artistes avec une telle prestance dont lui seul détient le secret et emmena le public qui le suit en chantonnant.

Floby

Après sa prestation ,arrive le moment tant attendu, le tour de celui pour qui le public s’est réuni. Mais avant qu’il ne soit annoncé, l’animateur de la soirée à savoir Jacky el feno a passé la parole à celui dont les mots n’ont plus aucun secret, il s’agit du parolier Donsharp De Batoro.

Donsharp

Il est venu avec des mots bien choisi et parfaitement agencés pour appeler sur scène le roi de la soirée. Il a demandé à tout le monde de se lever et de chanter l’hymne national.

Public chantant l’hymne national

Ce qui fut fait et l’artiste monta sur la scène et il fait chanter et danser le public. Sa maman n’est pas resté en marge puisqu’elle a rejoint sur scène.

Mère et fils

Chacune des chansons qu’il chantait était reprise par le public avec une telle vivacité. La salle vibrait et le podium était rempli de billet de banque des fanatiques époustouflés par cet incroyable live .Un live que le public n’est pas prêt d’oublier de si tôt. Ensuite, il y’a eu la vente aux enchères du dernier album de l’artiste qui a donné un montant de 470.000f. Et enfin, le second et dernier passage de l’artiste a clôturé ce grand concert live.

Mouniratou KAORE


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
0
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
Team2Faso

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.