<< Célébrer l’excellence dans le transport routier >>, telle est la raison qui a poussé le mouvement JEUNESS a organisé <<la nuit du transporteur routier>> a laissé entendre Olivier Rachid CABORE, chargé à l’organisation du mouvement JEUNESS ce Mardi 30 Mars à Ran Hôtel lors d’un échange avec les Hommes des médias.

Étant à sa première édition , la cérémonie se tiendra le 02 Avril 2021 dans la région du Centre sud à Manga. Elle se veut être une cérémonie de récompense des meilleurs transporteurs de la région afin d’améliorer la sécurité des prestations de services de transport dans ladite région.


Placée sous le thème :<< La sécurité routière, gage d’un véritable développement du transport routier et de l’économie locale >>, cette première édition débutera avec un dialogue entre les acteurs de la sécurité routière transporteur_population à 14h suivie d’un dîner gala la nuit à 19h pour afin se clore avec la remise de 06 prix d’excellence du meilleur transporteur Centre-sud. Parmi ces prix, nous avons 02 prix d’excellence et 04 prix spéciaux dont un prix anti-Covid 19 pour les transporteurs qui ont respecté les consignes émises pour la lutte contre la pandémie.


Pour les critères de désignation , plusieurs ont été pris en compte, nous informe Prisca ZONGO, Chargée à la communication du mouvement JEUNESS. En effet, il s’agira de la sécurité, de l’efficacité, du professionnalisme et du respect des droits humains-respect des mesures barrières.

Prisca ZONGO, Chargée à la communication


Une première édition qui est un vrai défi pour l’équipe du mouvement JEUNESS, qui se dit être prêt à le relever car cela leur permettra de s’expérimenter afin de mieux organiser les éditions à venir.

Mouniratou KAORE


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
0
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
Team2Faso

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.