Un incident a lieu dans la journée d’hier jeudi 24 novembre 2022 à Boulsa dans le Centre Nord du Burkina Faso. Dans une note datant de ce vendredi 25 novembre, la direction de la police nationale a déplorée l’incident et rassure la population de l’ouverture d’une enquête pour situer les responsabilités.

Dans la matinée du jeudi 24 novembre 2022, un incident impliquant des policiers a eu lieu aux abords du Commissariat Central de Police la ville de Boulsa, entrainant malheureusement le décès d’un citoyen. Cet incident a suscité une indignation ayant conduit à des manifestations dans ladite ville.

Le Directeur Général de la Police Nationale, au regard de ce triste évènement, présente ses condoléances les plus émues à la famille éplorée.

Il tient par ailleurs à informer les populations qu’une enquête a été immédiatement ouverte pour déterminer les circonstances de la survenue dudit incident et promet que toute la lumière sera faite et les responsabilités, situées.

Aussi, le Directeur Général de la Police Nationale, invite les populations au calme et à la retenue et les rassure que tout sera mis en œuvre pour élucider cette affaire.

www.team2faso.com


Like it? Share with your friends!

0

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
2
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
0
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win