28 avril 2024

Depuis un moment les choses semblent être de plus en plus précises entre les dirigeants du club de football Paris Saint-Germain et l’international français Kylian Mbappé. Ce mercredi 5 juillet 2023, Nasser Al Khelaifi, le président du club a demandé l’ancien monégasque de clarifier sa position dans deux (02) semaines.

Selon le journaliste sportif Fabrizio Romano, le président du Paris Saint-Germain,  club de  football de la capitale française a fait savoir que si toutefois  que l’international français n’a pas l’obligation de rester au PSG mais devrait se décider deux (02) semaines au plus tard.

« S’il  (Kylian Mbappé ndlr) ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est OUVERTE. Kylian Mbappé doit se décider la semaine prochaine ou dans deux semaines. Pas plus que ça », a fait savoir le patron du PSG. Il n’a pas manqué de faire savoir qu’aucun joueur  n’est au-dessus du club  

Kylian Mbappé

« Personne n’est plus grand que le club, aucun joueur, pas même moi. C’est très clair”, a-t-il déclaré au Parisien », a indiqué le qatari.

Tiba Kassamse OUEDRAOGO

www.team2faso.com  

Partagez cet article

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information Oui, j'accepte ! Non Merci