
Le Ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Monsieur Serge Gnaniodem PODA, a procédé, ce mercredi matin, au lancement de l’opération spéciale de vente des produits de grande consommation par les boutiques de Faso Yaar, dans l’un de ses points de vente à Ouagadougou, sise à la ZAD.

Le Ministre précise que cette initiative du Gouvernement, qui intervient en cette période importante et sacrée de carême, aussi bien pour les musulmans que pour les chrétiens, vise à permettre aux fidèles, ainsi qu’à l’ensemble des populations de se procurer certains produits de grande consommation, tels que l’huile, le sucre et les jus, le savon à des prix accessibles et règlementés .

Il indique que cette opération spéciale concerne une soixantaine de points de vente, répartis dans une trentaine de localités à travers le pays.
Le Ministre PODA encourage les populations à fréquenter massivement ces points de vente mis à leur disposition.






