21 novembre 2024

Farid Ouédraogo est de retour en sélection nationale. Ce lundi 27 mai, il a été sélectionné par le coach Brama Traoré pour les éliminatoires du mondial 2026. Un retour après un faux pas à la CAN 2021. Le pourquoi ? Brama Traoré, le sélectionneur national répond.


Profitez de -15% sur vos achats grâce au code promo : CN217

«Il faut bien vouloir oublier l’épisode du Cameroun. Farid, aujourd’hui a  beaucoup appris d’expériences en jouant au Congo. C’est un autre public. Ce sont des matchs d’un très bon niveau. Chaque jour, il révèle qu’il peut jouer en équipe nationale. C’est pour cela qu’il a été appelé. Nous pensons qu’il va nous aider dans ce sens. C’est un joueur très compétitif aujourd’hui. C’est compte tenu de sa compétitivité que nous l’avons appelé », a déclaré Brama Traoré.

Les Etalons du Burkina Faso croise l’Egypte le 06 Juin et la Sierra Leone le 10 Juin 2024, dans le cadre des éliminatoires du mondial 2026, sans leur capitaine et leur vice-capitaine, respectivement Bertrand Traoré et Issoufou Dayo, sans oublier d’autres retours et des absences.

Partagez cet article

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information