La période électorale approche à grand pas et le CSC attend être prêt pour une meilleure communication et gestion du discours électoral. Après l’étape de Fada N’gourma sur la sensibilisation des hommes de médias a la gestion du discours électoral, le cap est mis sur bobo.
Le conseil Supérieur de la Communication tient ce mercredi 15 juillet ,la conférence publique sur « la Gestion de la Communication en période électorale » .Parti pour trois jours ,du 15 au 17 Juillet 2020 cette conférence publique se tient dans le cadre de la préparation des élections 2020.Pour le vice président du CSC Abdoulazize Bamogo,c’est maintenant qu’il faut travailler avec les médias pour éviter toute erreur dans la communication en cette période électorale d’autant plus que les élections se tiendront dans un contexte assez fragile.

Vice -Président du CSC Abdoulazize Bamogo


Suite à cette conférence, est prévu un bon nombre d’activités rentrant dans le même cadre notamment la formation à l’endroit de l’ensemble des médias qui vont couvrir la phase des campagnes, le renforcement des capacités sur le traitement de l’information électorale, la sensibilisation sur le contexte actuel du Burkina Faso. L’objectif commun visé, renforcer la cohésion sociale et la paix au Burkina Faso.
Pour l’heure, il est prévu une conférence publique inaugurale qui vise à faire montre le rôle et les activités que le CSC mène en période électorale dans les prochains jours.


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
0
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
Sanata TOE

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.