18 juillet 2024

Le capitaine Ibrahim Traoré, présent à Gaoua pour la cérémonie de pose de la première pierre du centre hospitalier universitaire régional, a rendu hommage ce 30 novembre 2023 aux courageuses Forces combattantes. Elles ont infligé une défaite sévère à des colonnes de terroristes qui ont tenté de prendre la ville de Djibo dimanche dernier.

“Parlant du terrorisme et de l’insécurité, je saisis occasion qui m’est ici offerte, pour rendre un hommage mérité à nos braves forces combattantes qui ont infligé une sévère correction à une horde de terroristes le dimanche 26 novembre dernier à Djibo”, a déclaré le président Ibrahim Traoré. Dimanche, des hordes de terroristes lourdement armés, ont pris d’assaut la ville de Djibo. Les éléments du camp militaire aidés par les vecteurs aériens ont combattu pendant des heures, obligeant l’ennemi à prendre la fuite et laissant derrière lui, des centaines de corps d’assassins calcinés.

“Djibo la cité imprenable est aujourd’hui le symbole d’un Burkina debout ; debout et fier ; fier et digne ; digne et résolument engagé à ne céder aucun centimètre de son territoire aux terroristes”, s’est félicité Ibrahim Traoré. Le chef de l’État a ensuite fait observer une minute de silence pour tous les patriotes tombés sur le champ d’honneur de la lutte contre le terrorisme.

www.team2faso.com

source :AIB

Partagez cet article

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information