16 juin 2024

Ce samedi 06 avril 2024 a eu lieu une conférence dédicace du 4e album « Revolution Time » de Grand Docteur à Ouaga 2000 .

 Grand Docteur dédicace son 4e album « Revolution Time ».  Un album de six titres dont : Sigue à zéro, Gaam gaam yaa san, Zoodo en feeturing avec Grand Bougma et Terrorisme en feeturing avec Dicko Fils ; Raaga et Corona virus.

A travers cet album, Grand Docteur lance un appel au patriotisme, à l’intégrité et au soutien à l’action des forces de défenses et de sécurité dans ce contexte d’insécurité que traverse le Burkina Faso.

« Je développe dans l’album des textes qui revendiquent, orientent et donnent des versions pour un changement de comportement », dixit Grand Docteur

Très engagé dans ses textes grand docteur dénonce entre autres la dictature, les barrières sociales, toute chose qui lui ont couté la censure de certains de ces titres, et l’artiste de préciser que cela est dû au fait qu’il n’est pas bien compris par l’ensemble des Burkinabès


Profitez de -15% sur vos achats grâce au code promo : CN217

Grand Docteur est par ailleurs auteur de trois autres albums dont Trop c’est trop sorti en 2007, Ma Vérité en 2012 et La parole en 2021.

De son vrai nom Alphonse Sana Kaboré, Grand Docteur est un artiste reggaeman burkinabè originaire de Koudougou. Il a su créer un héritage musical puissant et inspirant, et continu à être une voix importante pour la conscience sociale et le changement à travers sa musique.

Cette conférence dédicace marque également le lancement du clip du titre Sigue à zéro. L’album se vend au prix de 5000 francs et est disponible dans les supermarchés, dans les stations de services, à la Maison du peuple et devant le CENASA.

www.team2faso.com

Partagez cet article

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information