19 mai 2024

Apres la note du conseil supérieur de la communication invitant les medias à s’abstenir de la diffusion de la chanson « Sotraco » de l’artiste musicien Toksa, l’artiste se prononce sur son compte Facebook ce vendredi 24 mars 2023. Il estime que la situation devrait permettre de réfléchir sur des moyens de valorisation de la société.

C’est avec beaucoup de recul que j’ai reçu la note du CSC. Au-delà de l’engouement et des réactions que cela a suscités, j’appréhende avec beaucoup de réflexion cette décision.

Je comprends pour ma part la position de la SOTRACO et mon intention n’a en aucun cas été de porter atteinte aux valeurs de sa mission.

Je reste convaincu que, les remarques qui émanent çà et là partent d’une profonde envie de la population de voir la SOTRACO être un modèle en matière de transport en commun dans la sous-région, sentiment que je partage également.

Au-delà de nous diviser, cette situation devrait aussi être l’occasion pour nous de réfléchir sur les voies et moyens qui permettront valoriser encore plus la SOTRACO et de la porter plus haut que jamais.

Je reste convaincu pour ma part qu’avec la conjoncture de nos idées, nous pouvons tous tirer le meilleur de cette situation.

Bien à tous,

TOKSA.

 www.team2faso.com

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information Oui, j'accepte ! Non Merci