Dans la soirée de ce jeudi 5 mai 2022, le staff de l’artiste musicien Ed’win a procédée à la présentation du nouveau clip de l’artiste. La présentation a été faite au cour d’une conférence de presse organisée à cet effet. Le staff de l’artiste a par la même occasion présenté le clip vidéo disponible sur les plateformes de téléchargement légales aux mélomanes présents pour la circonstance.  

Au cours de la cérémonie de dédicace intervenue ce jour, les fans de l’artiste Ed’win ont eu la primeur de suivre le clip vidéo de « ça va aller », réalisé par Destiny Pictures qui a une durée de 3mn 35 secondes mis en ligne au cours de la même soirée. L’artiste a noté que c’est la réalité de la société qui l’a inspiré à composer le titre ‘’ça va aller’’. « Ce qui m’a motivé à faire ce son est le fait que nous jeunes on a tendance à baisser les bras. Quand on commence à faire quelque chose, on s’attend à ce que ça prenne rapidement, et pourtant la vie est faite d’obstacles. », a-t-il fait savoir. Il informe que c’est une invite à la jeunesse à ne jamais baissé les bras car tôt ou tard les efforts finissent par payer « il faut toujours persévérer un jour les efforts vont payer », dit-il.

En terme de perspective, Ed’win, renseigne qu’il compte bien se faire connaitre dans le monde de la musique burkinabé « en perspective, Ed’win compte prendre le terrain en otage et travailler à se faire connaitre dans le monde de la musique Burkinabè », précise l’artiste qui n’a pas manquer d’inviter les mélomanes pour l’adopter et à le suivre sur ses différents réseaux.

En rappel, Ed’win, Eddy Geoffroy ZONGO est un étudiant en troisième année communication d’entreprise a commencé sa carrière musicale dans les années 2014 avec un groupe le groupe AK8. Il est produit par  » AMAOWN SOUND.

Tiba Kassamse Ouédraogo

Team2faso.com


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
0
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.