Tiness la déesse a organisé une conférence de presse le Samedi 20 Février 2021 pour présenter son 5ème album intitulé Consécration à Bravio hôtels.

La presse


L’artiste musicienne affectueusement appelée « la première dame du coupé décalé au Burkina Faso » a réuni les Hommes des médias pour leur présenter son nouvel album  » Consécration  » le Samedi 20 Février 2021 à Bravia hotels.

À une semaine de la sortie officielle de son nouvel album, l’artiste a tenu a informer la presse sur sa nouvelle création qu’elle a pris le soin de bien concocter pour le plus grand plaisir de ses fans.
L’album comporte 08 titres et aborde des thèmes comme l’amour, le plaisir de vivre, le vivre-ensemble, la joie et le travail. Un vrai délice avec des colorations afro et moderne. Comme pour montrer sa polyvalence, elle y ajoute certains rhytmes complément différent de son style musical habituel le coupé-décalé. En effet, du warba en passant par d’autres rhytme bissas, l’artiste à su bien combiner ses différents styles musicaux pour, dit t’elle conquérir de nouveaux fans.

De très belles collaborations ne passent pas inaperçues dans son nouvel album. Des arrangeurs Burkinabè comme Pissy et Kevinson et aussi l’arrangeur Ivoirien Bébi Phillip y ont apportés leur petites touches.Sans oublier les artistes Burkinabè Imilo le chanceux et Floby qui n’ont pas hésité à accompagné l’artiste dans sa nouvelle aventure.


Rendez vous est donné le 27 Février à 19h pour la sortie officielle de l’album à Bravia hôtel suivi d’un concert

Mouniratou KAORE


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
0
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
Team2Faso

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.