24 novembre 2024

Dans une note adressée aux usagers du Centre hospitalier régionale de Fada N’Gourma (CHR-FG), la direction informe que son dispositif électrique a été endommagé suite au jet d’un mégot de cigarette dans le local abritant le dispositif. Elle annonce par ailleurs une coupure de l’électricité au sein de l’établissement sanitaire.

 « A L’ATTENTION DES USAGERS.

La Direction Générale du Centre Hospitalier Régional de Fada N’Gourma (CHR-FG), informe l’ensemble des agents du CHR et des populations de la région que son dispositif électrique a connu des dégâts à cause d’un incendie survenu suite au jet malencontreux par un usager, d’un mégot de cigarette dans le local abritant le groupe électrogène. Ceci a occasionné des dégâts énormes.

Pour cette raison, une coupure définitive de l’électricité interviendra aujourd’hui 18 mai 2022 au sein du CHR, de 10 heures à 16 heures 30, ceci en vue de permettre aux équipes techniques de procéder aux réparations.

Par ailleurs, elle tient à rappeler les usagers du CHR que l’hôpital est un espace non-fumeur et, par conséquent tout usager qui enfreindrait à cette disposition se verra simplement et purement refoulé par le service de sécurité.

La direction de l’hôpital s’excuse par avance des éventuels désagréments que cela occasionnerait. »

SCRP/CHR-FADA N’GOURMA

Team2faso.com

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information