21 novembre 2024

Le chanteur Cheezy a mis le feu au public ce samedi dernier a l’occasion de son concert Afro-Beat Act2. Pour son concert au CENASA, Cheezy a fait fort. A 20H 30 la foule est conquise et s’apprête à passer une soirée en compagnie de celui que tout le monde attend. La jeunesse a honoré  fièrement le rende- vous pris. A 22h, La salle vibre d’une chaude attente et le roi de l’Afro- beat Burkinabè apparait sur scène comme par enchantement.

Rapidement, une belle communion avec le public s’installe.  « Est-ce que mes fans sont là ce soir ? » le public s’affole a l’appelle de l’artiste. C’est avec son titre « fine boy »que le Roi de l’afro-beat burkinabè installe son ses invités dans son univers.La température monte , les souffles s’entrecoupent a chaque détonation de l’artiste…Un live bien apprécié du public!

L’artiste enchaine les titres accompagné par un formidable orchestre.l’Afro-beat n’a plus aucune limite au Burkina dit l’artiste. Dans une atmosphère bon enfant l’artiste distille son flow créant un  sentiment de plénitude musicale ressenti par le public qui n’a pas manqué d’applaudir  et de rappeler à plusieurs reprises. La salle du CENASA pleine a craquée s’illumine et chante en chœur avec cette nouvelle fierté de la musique burkinabè.

L’artiste, entre ses titres prête un instant pour prôner les valeurs de la solidarité, du partage et invite la jeunesse à être un peu plus au service de leurs pairs. Par ce concert le « King » de l’afro-beat Burkinabè réaffirme sa reconnaissance au près du public et de toute la jeunesse et promet de plus belles aventures à venir.

Bravo l’artiste !

Partagez cet article

Découvrez votre espace d'ambiance et de la bonne humeur !!!

X
Activez les Notifications Pour ne manquer aucune Information