La compagnie Africaine Global Investment Trading en collaboration avec les agences burkinabè en Trading telles NLVI (News Leaders Vision International) et Lokré ont procédé ce samedi 01 février au lancement de la crypto-monnaie SIMBCOIN au Burkina Faso. C’est à Ouagadougou, au sein de l’hôtel Laïco qu’est donné le coup de départ officiel de cette nouvelle crypto-monnaie. Sous l’égide de M. Simb Émile Parfait, président de Global Investment Trading (GIT), et avec l’accompagnement  de son Staff et  des différents acteurs du domaine venus de la côte d’Ivoire, du Cameroun, du Togo, cette conférence publique fut un cadre d’information sur le projet SIMBCOIN déjà en marche.

Simb Émile Parfait , président de Global Investment Trading et fondateur de SIMBCOIN ; avec a sa droite son épouse.

Le SIMBCOIN, est un nouveau modèle d’investissement qui répond aux nouvelles exigences face aux alternatives des systèmes bancaires couteux ou désuets selon les concepteurs. SIMBCOIN est une monnaie en ligne révolutionnaire avec une position unique sur le marché africain. Il vient en appui a un projet immobilier SIMBCITY qui sera bâtit  au Cameroun. Une cité emblématique dont l’achat se fait via le SIMBCOIN. Pour M. Mahamadou To, Représentant de SIMBCOIN en Afrique de l’ouest, les grandes puissances, ont déjà adopté leurs crypto-monnaie et « les pays Africains ne doivent en aucun cas  rater cette révolution monétaire sous aucun prétexte aux risques de s’en mordre les doigts un jour. « La Crypto-monnaie répond à la nature évolutive des choses. »termine-t-il.

M.Mahamadou To,représentant SIMBCOIN Afrique de l’ouest,expert formateur en crypto-monnaie

Le SIMBCOIN est une initiative rentrant donc dans l’histoire de la nouvelle révolution dite « révolution monétaire » qui va s’en doute restructurer nos économies et notre façon de faire dixit M. Ousmane Kouanda, Président du Comité d’organisation.

Le parrain de la cérémonie, le coach Simon Ouédraogo ne tarda pas à manifester son assentiment. Il présente le projet comme un projet porteur de stabilité économique pour tous ; invitant ainsi la jeunesse à prendre le train de cette nouvelle révolution en marche et de profiter de l’information qui vient de leur être donner afin d’être eux aussi à leur tour porteur de l’information qui sera à la source de la richesse d’autres personnes.

Notons par ailleurs que le Burkina Faso est le deuxième  pays où a été lancé le SIMBCOIN ; ce qui pour M. Simb Emile Parfait est chose normale car dit-il « j’ai été fasciné par l’intérêt que les jeunes du pays des Hommes intègres manifestent par rapport à la crypto-monnaie depuis mon passage en 2019. ». Le lancement de cette monnaie est un soutient vis-à-vis des jeunes qui portent « l’avenir de l’Afrique, et en cet instant le Burkina Faso.


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
1
Enervé
confus confus
2
confus
Echec Echec
1
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
1
geek
J'adore J'adore
12
J'adore
lol lol
3
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
Team2Faso