« La femme est indéniablement le pilier de toute famille, par conséquent le pilier de toute société. Et en tant que pilier, elle se doit être une force, un moteur de développement dans tous les domaines. Quoi de mieux que le leadership féminin pour atteindre ce but », nous disait Mlle Natacha Traoré lors de la finale de Miss Yennenga 2021. Aujourd’hui Miss yennenga, elle pense a la Femme : a son autonomie, a son insertion professionnelle, a son Leadership qui s’épanouit bien difficilement à son goût. Pour la Miss Yennenga 2021,il faut travailler à renverser la donne! C’est dans cette optique que Le projet CHALLENGE du LEADERSHIP FEMININ est mis en route.En faveur d’une rencontre avec les médias, les grands axes de cette première édition sont dévoilés ce vendredi 12 novembre 2021.
Dans le souci de mettre en avant le leadership féminin, la Miss Yennenga 2021, ambassadrice du Faso Dan Fani entend organiser “le CHALLENGE DU LEADERSHIP FEMININ”. Un évènement spécial femme qui a pour ambition de les inspirer et les encourager à oser leur leadership, qualité indispensable d’une Yennenga soutient la reine de beauté ! Un projet en adéquation avec sa mission: Valoriser et mettre en avant le potentiel du genre féminin.
Sous le thème : « la valorisation de la femme et son insertion professionnelle dans la société », l’évènement prévoit des panels, un concours de leadership féminin, une visite touristique, un diner gala et la présence d’invités de marques.
Prévu pour se tenir du 01 novembre au 05 décembre 2021, les inscriptions pour le concours de leadership féminin est en cours et prend fin le 30 novembre.
“Pour que le leadership des femmes soit mis en lumière, il faut que le premier pas vienne de nous les femmes ! “Miss Natacha invite donc les femmes a participé au CHALLENGE DU LEARDERSHIP FEMININ 2021 parti pour faire briller plus d’une Femme…