L’année 2O21 , s’est achevée et l’heure est au bilan. Pour l’artiste Kayawoto, positif est le bilan au titre de l’évolution de sa carrière en 2021. Les choses sont allées en flèche pour le jeune rappeur. Il s’est imposé par son rap embarquant avec lui de nombreux fans d’où la création de l’empire « MAOULAND » . Désormais confirmé et intronisé le « Roi de la Maouland » , l’artiste entend garder le cap et prévoit accumuler « les coups de génie » pour faire la fierté du Burkina Faso et de ses fans en cette année 2022.

L’album « MAOULAND » , le déclic…

Phénomène de la scène rap du Burkina Faso , KAYAWOTO connaitra une ascension rapide incarnée par son album « Maouland ». Dans le sillage de ce opus , certains titres à savoir, « Toongo »;  » Rakanra biiga »; « Vinoogo »; « Foyinga » inciteront un succès immédiat. L’album « Maouland » est sans nul doute un tout premier, qui a propulsé l’artiste du haut de ses performances.

Belle cagnotte pour Kayawoto en 2021…

« Les succès produisent les succès « ne dit-on pas? L’artiste Kayawoto en a eu le mérite. De nombreux trophées raflés parmi lesquels :

  • le kundé de l’artiste le plus joué en discothèque édition 2021,
  • le kunde de la révélation édition 2021,
  • le trophée de « Meilleur star artiste Hip-Hop à la Nuit des Stars édition 2021, pour ne citer que ceux -là …
Les trophées de Kayawoto

Et de nombreuses nominations à l’échelle nationale et internationale.

2021 à été une année perpétuellement en effervescence pour le Roi de la Maouland. Il à été présent sur différentes scènes artistique, principalement des quatre cotés Burkina: Ouagadougou, Koudougou , Bobo, Ouahigouya , Kaya où il à même reçu un cadeau de reconnaissance qui n’est autre qu’un trophée offert par la ville.

Un Concert Phénoménal gravé dans la mémoire des « maoulandais »

on ne saurait capitaliser les exploits de Kayawoto en 2021 sans évoquer son grand concert live à succès tenu dans la capitale Ouagalaise. Les fans s’en souviennent encore c’est bien évident! L’artiste à relevé le défi de remplir le palais de sport de Ouaga 2000 en l’espace d’une soirée.Le 12 juin est l’une des dates fares pour la « maouland ». On se souvient de la fantastique performance du phénomène du rap Burkinabè. Ce fut un moment magique d’enchantement rempli d’émotions artistiques partagé avec les « maoulandais ».

2022, l’artiste Kayawoto réserve de nombreuses surprises…

« 2022, c’est le feu . Nous avons des tonnes de projets en cours... » dévoile Kayawoto à team2faso, l’air de vouloir garder le voile du mystère …

Pour l’heure, l’artiste présente ses meilleurs vœux de santé , succès et de bonheur à tous ses fans. Pour son pays, son vœu le plus cher est le retour de la paix au Burkina laisse t-il entendre avec un sourire d’espoir.

Bonne année 2022 à tous conclut t-il…


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
1
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
Team2Faso

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.