L’humoriste Ivoirien Ambassadeur AGALAWAL sera en One man show à Ouagadougou le 19 novembre prochain à canal Olympia ouaga 2000. Baptisé : « Ouaga c’est Ouaga , je vais parler Piann ! » ,le projet est officiellement présenté à la presse ce samedi 06 novembre à Sonia hôtel.

« Ouaga c’est Ouaga je vais parler piann ! « est un spectacle pour faire plaisir à ce pays d’accueil qu’est le Burkina Faso. Promouvoir la fraternité et la cohésion sociale au niveau de l’art et de la culture est une de mes missions d’où le choix du Burkina Faso pour mon spectacle, d’autant plus que le pays traverse de moments de  » stress ».Il est important de Rire et d’essayer d’oublier tout le reste un temps soit peu, explique l’humoriste. Dans cet élan, le taulier du rire promet une forte et mémorable dose d’humour aux burkinabè le soir du 19 novembre, avec a ses côtés des artistes humoristes de qualité : Lajaguar, Kara Karamel, El presidente, Soum le sapeur,Mouna et Mamso pour une soirée de qualité.

Le communiqué d’organisation entend travailler efficacement pour une réussite fort applaudie de l’événement. Pour cela tout les paramètres sont pris en compte. Dans le but de mêler l’art a la solidarité, une partie de la recette sera remise a l’action sociale confie le comité. L’événement est patronné par le ministère de la culture et parrainé par El Hadj Sodja. Les tickets sont déjà disponibles.


Like it? Share with your friends!

Quelle est votre réaction?

Enervé Enervé
0
Enervé
confus confus
0
confus
Echec Echec
0
Echec
Amusant Amusant
0
Amusant
geek geek
0
geek
J'adore J'adore
0
J'adore
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
Team2Faso

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.